You cannot place a new order from your country. United States

简报

Let me know when the Primeurs are available !

Marcel Deiss sur Facebook

Offre de fin d'année

Offre de fin d'année

 

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis du Domaine Marcel DEISS,

 

            Les vendanges se sont terminées sous un beau ciel le Vendredi 24 Octobre…. Juste avant l’arrivée de la pluie et de la neige ! Nous respirons désormais plus tranquillement ; le parcours viticole 2012 fut en effet une épopée : pluie, mildiou, oïdium, canicule ne baissant pas la garde jusqu’au dernier jour. Les vinifications se déroulent plus paisiblement et nous tournons doucement nos regards vers la fin de l’année, la trêve espérée des confiseurs, un peu de fêtes et de partage.

            Dans cette perspective, nous travaillons à renouveler et à peaufiner notre banque d’accords vins/recettes sur notre site www.marceldeiss.com  et vous trouverez ci-joint notre offre tarifaire habituelle, dans laquelle vous pourrez puiser sans souci, en retrouvant sur le site les préconisations de recettes adaptées.

            Nous vous proposons également, comme l’an dernier, un coffret de trois bouteilles de vins choisis pour leur profondeur et leur ambition, constituant la trame d’un repas de fêtes extraordinaire. Vous retrouverez dès début décembre, les vidéos des recettes filmées dans la catégorie "idée d'accord mets et vins", accompagnant les trois vins sélectionnés :

 

-          Le Rotenberg 2008 accompagnant un Loup de Mer à l’orange cuit en croûte de sel, fondu de fenouil et poireau, beurre demi-sel à l’orange,

-          Le Burlenberg 2004 avec un Dos de Biche rôti aux airelles, mousseline de céleri cuit au lait,

-          L’Altenberg de Bergheim Grand Cru 2008 avec des Fruits des îles au pain d’épice meringué.

 

            Nous espérons que ce travail assez magique vous intéressera, vous donnera le goût d’essayer, la foi en vos talents et l’envie d’inviter bientôt famille et amis.

 

Belle fin d’année 2012

 

Mathieu, Marie-Hélène, Jean-Michel DEISS et toute l’équipe du DOMAINE